15 février 2017 ~ 0 Commentaire

Saint Valentin 2017

Je suis allé dans un bar pour la Saint Valentin de 2017, je ne le nommerai pas par pudeur envers le proprio, avant j’ai demandé à pas mal de personnes si ça leur disait d’aller boire un coup pour fêter cette magnifique occasion qu’est la fête des amoureux. Ils m’ont dit texto : “non je ne peux pas je suis claqué, je préfère rester seul chez moi à regarder l’amour et dans le pré spéciale Saint Valentin”

C’est vrai que c’est mieux que de sortir voir des gens, boire des coups et emmerder ce qui sont en couple. Pour l’info les personnes qui ont décliné ma proposition sont tous célibataires. Va chercher l’erreur ! La morosité les gagne à la vitesse d’un bataillon de puces sur la couenne de mon chat. C’est ce soir qu’il fallait sortir, juste pour faire le contre-coup à tous les couples qui roucoulent gentiment dans les bars et restaurants en se regardant dans les yeux et en se promettant un amour éternel ! Mec on est dans les années 2017, ça fait 2000 milles ans qu’on te vend de l’amour inconditionnel qui dure, faut se rendre à l’évidence : c’était du pipeau. Mais rester chez soi à regarder TPMP c’est pas la solution non plus. Bon pour ce qui ont passé la soirée à lire je les absous. Rien de tel qu’un bon bouquin pour s’évader.

Je suis donc aller dans ce bar rempli de couples roucoulants et suintant la guimauve et je me suis pris un rhum-coca, et là paf je reçois un message d’un pote qui me sort texto : “On a pas de chérie alors on doit rester à la maison” Ha. Je ne savais pas qu’une loi était passée interdisant d’aller boire un coup parce qu’on est pas macqué. Non je me trompe aucune loi n’est passée dans ce sens mais seulement la société consumériste qui crame tes petits neurones en te disant quoi faire et surtout ne pas traverser la route en dehors des clous tu pourrais te faire mal mon chou. Putain de télé de mes couilles et de pubs à la con. Alors quoi les non-couples durant le 14 février sont punis ? Ils sont pestiférés parce qu’ils sont seuls et que c’est vraiment la honte de sortir boire un coup durant cette fête dans un bar ? Dans le mien il n’y avait pas que des couples mais des gens que je présume célibataires et qui se buvaient leur petit verre tranquille, tout comme moi, et qui pour eux la Saint Valentin n’était qu’un jour ordinaire et que les serveurs ne faisaient pas le distinguo entre un célib et un couple. Comme quoi la France va toujours bien, et je trouve ça triste de s’autoflageller sur le fait d’être seul et de se sentir exclu de ne pas boire un coup un jour de semaine car il est estampillé dessus : SAINT VALENTIN : T’ES PAS EN COUPLE ? : VA TE FAIRE FOUTRE, ICI ON NE TE SERT PAS !

Sur ce à la bonne votre !

Y

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

VUED |
Ataplace |
Fondation du 12 mai 1962 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Force Attitude
| PimprenelleMartiniqueFWI
| Infoparjour