23 mars 2017 ~ 0 Commentaire

La Bête et la Belle

J’ai écouté les différents témoignages de personnes ayant vu le dernier Walt Disney, la Belle et la Bête. Un panel allant de 12 ans à 40 ans, histoire de me faire une idée. Je précise un panel féminin. Étant donné que cela est destiné à un public plutôt de ce genre je voulais m’assurer qu’auprès de la gente féminine si le film était bon ou pas.
Je l’ai vu étant plus jeune, le dessin animé et j’ai adoré. Quid de celui-ci ? Et bien c’est un très bon cru. Vous pouvez aller le voir les yeux fermés c’est du bon.
Bon j’ai grandi, j’ai pris de l’âge et je me suis assagi, non je déconne plus le temps avance et plus je deviens méchant et je cherche la Vérité, dans ma vie de tous les jours et dans mes critiques, n’ayant pas vu le film je ne peux que me ranger à l’avis de ces dames et abdiquer en disant ce que je viens d’énoncer.

Donc c’est une bonne critique, voilà.

Je pourrais m’arrêter là mais j’ai décidé d’être vrai plutôt que gentil, donc je vais parler de la campagne présidentielle, et la corrélation est toute trouvée, la Belle (lisez Le Pen) et la Bête (Lisez Macron), la défenseuse du veuf et de l’orphelin et le méchant banquier qui va tous nous plumer. Cette campagne présidentielle est historique dans les faits car nous allons vers une nouvelle redistribution des rôles politiques. Les deux grands partis vont être mis au rebut et un nouveau parti va émerger. Mais de quelle couleur et de quelle nature ? Je n’ai pas la réponse à la question mais ce qui est sûr c’est que je ne crois pas dans le renouveau. Macron / Le Pen c’est même combat, ils finiront dans le moule droite / gauche. La Belle et la Bête est une fiction, une fois les lumières allumées la réalité se rappelle à nous et une fois le président élu il se vendra à la droite ou la gauche, selon son penchant. Droite pour Le Pen et Gauche pour Macron. Ils se feront avaler par les deux anciens comme un hareng face à la baleine. Rien ne changera sous le soleil de la France.

Enfin si, les médias et le peuple en ont marre des escrocs et les escrocs démissionnent d’eux même ce qui est une avancée, longue vie à ceux qui déterrent des lièvres et font plier les petits salopards qui se gavent en se disant qu’ils ne se feront pas prendre. Bon vent Le Roux, tu t’es fais prendre et là tu dégages une main devant et une main derrière. Et ta phrase à la con « Je le fais pour ne pas perturber le gouvernement » elle ne vaut rien, t’es un pourri et le peuple en a marre des mecs dans ton genre.

Reste à croiser les doigts qu’on ne faiblisse pas et que les gouvernants courbe l’échine face à la volonté de la populace, nous on trime pour garder le cap, ce qui veut dire que vous au dessus, vous devez suivre le même chemin donc gare à vous, on se tient prêt pour vous rappeler que le pouvoir ne signifie pas s’en mettre à max sur notre dos.

A bon entendeur salut !!

Y

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

VUED |
Ataplace |
Fondation du 12 mai 1962 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Force Attitude
| PimprenelleMartiniqueFWI
| Infoparjour